Les 20 000 ou le poisson passe au mixeur!

Publié le par BTS A10

Utiliser le chantage pour promouvoir une association.

 

Voici les faits, pour le sidaction l'émission de radio du matin sur Virgin lance ce fameux chantage ce jeudi dernier... : 20 000 sms ou Bubulle se fait mixer !

Voilà ce que je trouve intéressant dans cette promotion du sidaction c'est d'utiliser en quelque sorte la terreur pour pousser les auditeurs à envoyer les sms... Mais est-ce véritablement efficace ? En effet personnellement ce qui m'intéressait ce matin là c'était surtout de savoir s'ils allaient vraiment mixer Bubulle...

 

Réponse en image...

Video : http://www.youtube.com/watch?v=qu1hxLMpqok

 

 

 

*surligne ici* Bon pour ceux qui ne l'avais pas encore deviner c'est un vidéo-montage... un poisson d'avril qui a un peu fait le buzz.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Et je voulais écrire "postER des images", évidemment.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Dernier post il y a un mois!? La fréquence est fixée à 3 x 1 post/semaine, je vous le rappelle. Et je vous rappelle également que ce blog constitue aussi le support d'un travail d'analyse<br /> icono+sémantique, ainsi que de distance critique. Posté des images assorties d'un commentaire evasif est insuffisant.<br /> <br /> <br />
Répondre