TYPOLUTION

Publié le par BTS A10



Je suis tombé par hasard sur cette animation réalisé par Olivier Beaudoin, graphiste. Son animation a particulièrement retenu mon attention car elle est entièrement faite à partir de typo et je trouve que ça fonctionne très bien. Travail très sensible, pour le plaisir des yeux...

site d'Olivier Beaudoin : http://www.obeaudoin.com/

R. SEYMOUR
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Pourtant c'est pas très compliqué, la musique change en fonction de l'évolution de la vidéo. Tout est question de rythme à mon avis (passage tranquil avec la nature qui pousse, passage un peu<br /> "électrique" lorsque l'urbain arrive...)c'est tout :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Personnellement j'ai du mal à établir une relation entre le sons et l'image.<br /> <br /> <br />
Répondre